16 septembre — 1 octobre 

Vernissage / brunch
le samedi 16 septembre à 11h30

Fluid boundaries between us 2

Angélique Aubrit, Juliette Cazalic, Jeanne Tara & Marion Voegelé
Vernissage / brunch le samedi 16 septembre à 11h30

Angélique Aubrit


Visiter le site de l'artiste

née en 1988 près d’Angoulême en Charente.

Après avoir fait trois années à l’Ecole des Beaux-Arts de Bordeaux et une année à Montréal en stage dans le centre d’art Eastern Bloc, elle obtient son bachelor en photographie en 2014 à l’Ecole de Recherche Graphique de Bruxelles. Ces années d’études sont notamment entrecoupées de bénévolat pour le festival international du film de La Rochelle.

Juliette Cazalic


Visiter le site de l'artiste

née en 1991 à Nancy.

Elle entre à l’école d’arts appliqués de la Martinière Diderot de Lyon en 2007, suivi de deux années de classe préparatoire aux grandes écoles. Un an plus tard, elle obtient son diplôme de DMA illustration à l’école Estienne à Paris. Elle intègre ensuite l’Ecole de Recherche Graphique de Bruxelles, où elle obtient un bachelor en Pratiques de l’Art et Outils Critiques. Elle poursuit sa dernière année d’étude à Bruxelles.

Jeanne Tara


Visiter le site de l'artiste

née en 1994.

Diplômée de la Haute Ecole d'Art et de Design de Genève en 2015, elle étudie aujourd’hui à l'Ecole de Recherche Graphique. Jeanne Tara vit et travaille à Bruxelles.

Marion Voegelé


Née en 1992 à Strasbourg.

Après un passage à l’Université des arts visuels de Strasbourg, elle obtient son DNSEP Art à l’École Européenne Supérieure de Rennes. Elle passe ensuite un an dans la section Images imprimées de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris. Après une année sabbatique consacrée aux voyages, elle étudie aujourd'hui à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles.